Zakaria El Ouahdi fonce vers la Bundesliga !

Le néo-international marocain Zakaria El Ouahdi a trouvé un accord contractuel avec un courtisan allemand, annonce la presse française.

Après deux saisons avec Genk et une cinquantaine de matchs disputés pour 8 buts et 6 passes décisives, Zakaria El Ouahdi (23 ans) pourrait changer d’air cet été. Le latéral droit, qui a fêté sa première cape avec l’équipe du Maroc le 9 juin dernier seulement (victoire 1-0 en amical contre le Bénin), figure sur les tablettes de plusieurs clubs européens.

Avec deux offres orales initiales estampillées Wolfsburg et le Stade Rennais, son départ est inscrit au rayon des 30 transferts de joueurs africains les plus attendus du mercato d’été 2025. Eh bien, selon les informations de Foot Mercato, les Wölfe ont poussé un coup d’accélérateur dans ce dossier, Rennes se concentrant sur une autre piste, Przemysław Frankowski (Galatasaray).

El Ouahdi dit oui pour quatre ans 

Le média français révèle en effet que le club 11e du dernier exercice du championnat d’Allemagne a trouvé un accord avec le médaillé de bronze olympique Paris 2024. Plus précisément, il s’agit d’un contrat de quatre ans avec une saison supplémentaire en option. 

Reste à convaincre Genk de libérer le joueur de ses trois dernières années de contrat. Toujours d’après Foot Mercato, les dirigeants germaniques sont prêts à transmettre une offre de 9 millions d’euros dans les prochains jours. 

Pas sûr que cela trouve grâce aux yeux de Genk. Puisque ce montant est situé en dessous des 12 M€ initialement exigés par les Limbourgeois. L’écart est néanmoins assez faible. Quoi qu’il en soit, si un tel mouvement se concrétise, El Ouahdi connaîtra un nouvel environnement et un troisième club après un passage précédent au RWDM, son club formateur. Affaire à suivre…


source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top
Close