Ethiopie: La maire d'Addis-Abeba a annoncé un taux de réussite de 95 % pour le plan annuel de développement de la ville.

<strong>Addis-Abeba, le — L’administration municipale d’Addis-Abeba a mis en oeuvre avec succès 95 % de ses projets de développement prévus au cours de l’exercice budgétaire 2017 qui vient de s’achever, a annoncé le maire Adanech Abiebie.

Selon la maire, ces initiatives étaient parfaitement adaptées aux besoins de développement de la communauté.

S’exprimant lors d’une discussion visant à examiner les résultats de l’exercice budgétaire 2017 et à définir les plans pour l’exercice budgétaire 2018 à venir, la maire Adanech a souligné l’impact significatif de ces travaux, qui ont bénéficié à une large partie de la population.

Le forum a réuni des responsables municipaux clés, dont le président du conseil municipal d’Addis-Abeba, Buzena Alkedir, Moges Balcha, chef de la section d’Addis-Abeba du Parti de la prospérité, et d’autres hauts responsables de l’administration municipale.

Au-delà des infrastructures, la maire Adanech a souligné les efforts déployés par l’administration pour stabiliser les conditions du marché et réduire le coût de la vie en assurant un approvisionnement régulier en biens essentiels.

Selon la maire Adanech, le Mouvement industriel éthiopien a apporté des améliorations tangibles aux industries locales, entraînant une augmentation de la production et de la productivité.

Elle a également souligné le succès de l’initiative de développement du corridor, soulignant que le programme a considérablement amélioré la propreté, la beauté et la qualité de vie de la ville, rendant Addis-Abeba plus attractive pour les habitants et les touristes.

Tout en saluant les succès de l’exercice 2017, la maire a souligné qu’il restait encore beaucoup à faire. « Nos réalisations sont louables, mais elles ne sont pas suffisantes. Nous devons capitaliser sur nos progrès et veiller à ce que les leçons apprises guident nos plans pour l’exercice 2018 », a-t-elle conclu, exhortant à poursuivre l’engagement en faveur de la croissance de la ville.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top
Close