Maroc: Botola Pro D1 – Reprise du bon pied du MAS, de l'IRT et du DHJ

Le Maghreb de Fès (MAS) s’est imposé face au FUS de Rabat sur le score de 4 buts à 2, samedi au Complexe sportif de Fès, pour le compte de la 9e journée de la Botola Pro D1.
La rencontre a été marquée par le triplé de Soufiane Benjdida (4e, 10e et 87e), grand artisan du succès fassi, tandis qu’Aymen Chabani a inscrit le quatrième but du MAS (10e).
Côté rbati, Amine Diakité (6e) et Ayoub Mouloua (58e) ont signé les deux réalisations des visiteurs.
Suivez-nous sur WhatsApp | LinkedIn pour les derniers titres
De son côté, l’Ittihad de Tanger s’est imposé en déplacement face à l’Union Yaacoub El Mansour sur le score de 2 buts à 1.
Les Tangérois ont ouvert le score par l’intermédiaire de Bilal El Ouadghiri (20e), avant que Mehdi Balouk n’égalise pour l’IttihadYaâcoub El Mansour sur penalty (53e).
Karim Lagrouch a ensuite offert la victoire à l’Ittihad de Tanger dans le temps additionnel (90e+8).
Quant au club de l’Olympic de Dcheira, il a perdu à domicile face au Difaa d’El Jadida par 1 but à 0, match disputé au Grand Stade d’Agadir.
Le but de victoire des visiteurs a été inscrit par Romuald Dacosta (52e).
Cette journée de reprise devait se poursuivre hier dimanche par la tenue de deux rencontres, RCAZ-CODM et UST-Raja. Sachant que cette manche a été amputée de trois matches, à savoir RSB-HUSA, WAC-ASFAR et KACM-OCS, et ce en raison de l’engament continentale des équipe militaire et berkanie en Ligue des champions, ainsi que casablancaise et safiote en Coupe de la Confédération CAF.



