Maroc-Mali : chaîne et heure du match de la CAN 2025 (vendredi 26 décembre)

Après un jour d’interruption, la CAN 2025 reprend ses droits et un choc entre le Maroc, pays-hôte, et le Mali, sera au programme ce vendredi 26 décembre au soir dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes. Voici les chaînes et l’heure pour regarder ce match ainsi que les dernières infos.
Maroc-Mali : où voir le match de la CAN 2025 en direct ?
Rendez-vous ce vendredi à partir de 21h heure locale et France, et 20h heure de Bamako pour ce match entre le Maroc et le Mali, prévu au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat, comme pour le match d’ouverture. beIN Sports 1 retransmettra cette rencontre en France. Au Maroc, il faudra se tourner vers Arryadia et beIN Sports Mena. Enfin, au Mali, la diffusion sera assurée par l’ORTM.
L’analyse du match Maroc-Mali
Auteur d’une entame réussie à défaut d’être totalement convaincante face aux Comores (2-0), le Maroc s’est assuré de débuter sa CAN 2025 du bon pied. La seule fausse note a été la sortie sur blessure du défenseur central Romain Saïss, victime d’une petite élongation et forfait pour ce match, voire plus. Hamza Igamane et Achraf Hakimi ont participé normalement aux derniers entraînements avec leurs coéquipiers et il n’est pas exclu de les voir débuter leur CAN à l’occasion de cette affiche qui se déroulera en présence de Kylian Mbappé, attendu en tribunes pour soutenir son pote du PSG.
RAS pour Achraf Hakimi ✅
Séance d’entraînement normale et souriante avec les Lions de l’Atlas 🇲🇦🦁 #MARMAL #CAN2025 pic.twitter.com/47sNge5G1e— Afrik-Foot (@afrikfoot) December 25, 2025
Côté malien, le nul concédé in extremis face à la Zambie (1-1) a laissé beaucoup de frustration et les Aigles jouent déjà gros sur ce match. Ils devront faire une fois encore sans leur capitaine Hamari Traoré, toujours blessé, mais pourraient compter sur les retours d’Yves Bissouma et de Sikou Niakaté. Le sélectionneur Tom Saintfiet a assuré qu’il ne comptait pas garer le bus face aux Lions de l’Atlas, ce qui laisse préfigurer un choc des plus plaisants. Les fans marocains les plus fidèles n’auront pas oublié que le technicien belge avait réussi à terrasser leur équipe en juin 2019 avec la Gambie en match amical (0-1).




