Le Maroc A’ s’offre l’Egypte au finish

Toutes deux en préparation de la Coupe Arabe de la FIFA, qui se tiendra du 1er au 18 décembre 2025, les sélections A’ du Maroc et de l’Egypte s’affrontaient ce jeudi au stade Al-Basheer de Mohammedia. Un match amical qui a tourné à l’avantage des Lions de l’Atlas A’, auteurs de deux buts dans les dernières minutes (2-0).

A huis-clos et avec un onze incluant l’ancien joueur de Reims et Saint-Etienne et international A Yunis Abdelhamid, ainsi que le meilleur joueur du dernier CHAN, Mohamed Hrimat, l’équipe entrainée par Tarik Sektioui a pris son temps avant de faire la différence en toute fin de match.

Le milieu de terrain d’Al-Wakrah au Qatar, Amin Zahzouh, a ouvert le score à la 88e minute, puis Mahmoud Bentayg, ancien joueur de l’ASSE désormais au Zamalek, a plié la partie quatre minutes plus tard (2-0, 90e+2).

Un second match face au Koweït pour le Maroc A’

Le Maroc A’ poursuivra sa préparation par un second match amical face au Koweït le 14 octobre aux Émirats arabes unis. A la Coupe Arabe 2025, le Maroc affrontera l’Arabie Saoudite, Oman ou la Somalie et les Comores ou le Yémen dans le groupe B. Placée dans la poule C, l’Egypte fera face de son côté à la Jordanie, aux Emirats arabes unis et à la Mauritanie ou au Koweït.

La compo du Maroc A’ contre l’Egypte

ta 240x300 1


source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top
Close