Hakim Ziyech tout proche d’un club Ligue des champions ?

Libre de tout contrat au sortir du mercato, la star marocaine Hakim Ziyech se rapprocherait d’un prétendant engagé en Ligue des champions.
Alors que le tic-tac de la CAN 2025 (du 21 décembre au 18 janvier au Maroc) résonne dans sa tête, Hakim Ziyech, toujours dans l’attente d’un retour in extremis en sélection, n’abdique pas à l’idée de trouver un nouveau club avant la grande échéance.
Et ce ne sont pas les offres qui manquent. Botafogo au Brésil, Heerenveen son club formateur, Gençlerbirligi ou encore Elche ont toqué à la porte de l’ailier de 32 ans, libre de tout contrat depuis mai et la fin de sa fugace aventure avec Al Duhail.
Ziyech serait en négociations avancées avec le PSV Eindhoven
Aux dernières nouvelles, ça chauffe avec le gaucher et le PSV Eindhoven. Du moins, selon les informations de la presse néerlandaise. Cette dernière affirme que les pourparlers seraient très avancés entre les parties.
🚨Selon la presse néerlandaise, les négociations entre le PSV Eindhoven et Hakim Ziyech seraient très avancées. pic.twitter.com/DetmPv1Aji
— KoraMaroc (@AtKoraMaroc) September 22, 2025
Battu lors de son entrée en lice en Ligue des champions (1-3 face à l’Union Saint-Gilloise), le double champion en titre des Pays-Bas verrait d’un bon œil l’expérience du joueur passé par l’Ajax, Chelsea ou Galatasaray.
Cette révélation reste toutefois à prendre avec des pincettes. Dans les dernières heures du mercato, le natif de Dronten avait déjà été relié à un autre qualifié pour la coupe aux grandes oreilles avant que la rumeur Benfica ne soit rapidement démentie par la presse portugaise. Le club lisboète ayant préféré parier sur Dodi Lukébakio le dernier jour du mercato. Affaire à suivre donc…